BODUM®, design inventif et style intemporel

En 1944, Peter BODUM crée la société à Copenhague, au Danemark. Dès le lancement de sa première cafetière à deux boules à dépression dénommée PEBO, BODUM® donne le ton : “Un nouveau produit sera beau s’il est fonctionnel. Il ne sera fonctionnel que si son design est parfait”. En 1974, l’illustre cafetière à piston BISTRO voit le jour. Depuis plus de 100 Millions de cafetières à piston “FRENCH PRESS® BODUM®" se sont vendues dans le monde. Plus tard, en 1991, la théière ASSAM avec filtre à piston, développée à l’origine pour le très sérieux “British Tea Council”, révolutionne les modes de préparation du thé. Depuis BODUM® a développé de nombreux produits innovants, appréciés et reconnus pour leur design intemporel et leur haut niveau de qualité : mugs de voyage & pichets isotherme, verres double paroi et une collection de Petit électroménager E-BODUM® récompensée par de nombreux prix du design.

BODUM®

Si vous cherchez autant la qualité que l'esthétique, les produits BODUM® vous combleront. Vous pourrez déguster un café libérant tous ses arômes , grâce à son incontournable cafetière à piston Chambord ou encore Eileen qui se déclinent en plusieurs finitions. Prenez le temps d’apprécier un instant thé unique avec l’iconique théière à piston ASSAM. Découvrez des objets au design moderne qui seront du plus bel effet dans votre intérieur. Complétez l'expérience BODUM® avec la collection exclusive de verres double paroi et ses célèbres mugs de voyage isothermes au design tendance et laissez-vous tenter par ses larges collections de tasses et verres et autres accessoires arts de la table au design minimaliste. Les produits BODUM® : de beaux produits de haute qualité : « à offrir et à s’offrir ! ».

Club Café Gourmet est revendeur BODUM® officiel, c'est pourquoi nous vous faisons découvrir cette marque incontournable sur l’univers du café depuis plus de 70 ans. D’origine scandinave la marque BODUM® s’attache depuis toujours à combiner design intemporel danois et dernière tendances pour simplifier votre quotidien et vous inciter à profiter de plaisirs simples comme savourer le bon goût d’un café ou d’un thé de qualité préparé simplement et servi dans de beaux objets. Vous retrouverez sur Club Café Gourmet une très belle sélection BODUM® comme le moulin à café électrique Bistro, la célèbre cafetière à piston CHAMBORD, la cafetière Pour Over, la théière à piston Assam et bien plus encore...