Grâce au service Club café Gourmet, vos Dosettes Tassimo seront livrées en moins de 48 heures et gratuitement à partir de 100 euros d’achats. Vous pouvez régler en toute sécurité selon votre convenance et bénéficier d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Besoin d’informations complémentaires ? De conseils concernant nos cafés, nos thés ou nos machines ? Nous sommes à votre disposition au 09.73.55.45.58 de 10h à 17h du lundi au vendredi pour vous accompagner tout au long de votre parcours chez Club café Gourmet.

Dosettes Tassimo®

Tassimo vous propose un large éventail de saveurs, du café le plus intense aux boissons les plus douces. Des machines qui allient design, modernité et élégance, tres silencieuses lors de la préparation de vos boissons. Des produits assez haut de gamme qui prennent peu de place et qui valent leur prix. Tassimo c'est toute une gamme de café le plus intense aux boissons les plus douces. Les amateurs de café trouveront leur Espresso, lungo ou Americano, les fans de boissons découvriront de succulents cappucino Carambar, ou chocolats Suchard, Milka, ou encore Cadburry. Tassimo c'est aussi des machines Bosch aux designs compacts et des équipements de qualité. Une facilité d'utilisation qui sait plaire à un large éventail de consommateur. Un trés grand choix de dosettes allant des meilleurs expresso au plus onctueux des chocolats, autant dire une machine crée pour toute la famille. Avec Tassimo entrez dans un monde de variétés.

Aucun résultat.