Capsules compatibles Nespresso, pas chères : économiser une centaine d'euros

Les capsules Nespresso propriétaires reviennent à environ entre 35 centimes et 40 centimes la capsule nécessaire pour préparer un seul café. Le prix de certaines capsules peut même monter jusqu’à 45 centimes pour certaines éditions limitées. Heureusement les capsules Nespresso compatibles pas chères sont là.

La capsules Nespresso orginale est chère

Faisons maintenant l’expérience d’esprit suivante :

Soit Patrice, amateur de café, sans être un grand buveur il boit environ un café par jour le matin à l’heure de son petit-déjeuner.

Avec le système propriétaire Nespresso les prix des capsules oscillent entre 35 et 40 centimes le plus souvent, on peut dire que le prix du café revient à environ 37,5 centimes en moyenne par expresso à Patrice. 37,5 centimes X 30 (le nombre de jours dans un mois) = 1125 centimes, c’est-à-dire, 11,25 euros par mois de dépensé par moi pour seulement un café par jour.

Par an, Patrice dépensera : 12 X 11.25 = 138 euros. Ceci pour une consommation individuelle très modérée de café. Les capsules compatibles Nespresso pas chères que nous vous proposons dans notre catalogue chez Club Café Gourmet (capsules compatibles  Nespresso Caffè Vergnano, Cap’Mundo ou Caffè Diemme) coûtent entre environ 20 centimes et 35 centimes.  Ce qui donne un prix moyen d'environ 27 centimes par capsules, plus de 25 % moins cher que les capsules propriétaires.

Faîtes-vous plaisir avec les capsules Nespresso, pas chères, de Club Café Gourmet

En buvant un café par jour, comme Patrice, et en choississant les capsules compatibles Nespresso pas chères de Caffè Vergnano vous pouvez économiser environ 30 € à l’année, par rapport aux capsules dites "propriétaires" de Nespresso. Si vous buvez plusieurs cafés par jour, vous pouvez économiser une centaine d’euros par an. Si vous êtes plusieurs dans le foyer à boire plusieurs cafés par jour, cela peut vraiment devenir une charge financière.

Machine compatible avec les capsules Nespresso compatibles pas chère

Chez Club Café Gourmet, nous avons non seulement pensé à vous faire économiser de l’argent sur vos capsules mais aussi sur vos machines. Caffè Vergnano, notre marque phare pour les capsules Nespresso pas chères et d’excellente qualité a développé un système de machine à café fonctionnant avec toutes les capsules Nespresso et les capsules compatibles Nespresso.

Pour 100 euros, vous pouvez profiter à bon marché du système à capsule avec cette machine aussi élégante que performante pour préparer son café. Elle est livrée avec son lot de 30 capsules Caffè Vergnano vous permettant de l’utiliser directement.