Confidentialité

Informations personnelles et autres données collectées

Club Café Gourmet recueille des informations personnelles lorsque vous vous inscrivez à un service ou lorsque vous fournissez ces informations de votre propre initiative. Elles peuvent en outre être combinées avec les informations issues d'autres services Club Café Gourmet ou de tiers, dans le but d'en rendre l'utilisation plus agréable et, le cas échéant, de proposer des contenus personnalisés.

A chaque fois que vous consultez notre site Internet ou faites appel à nos services, les serveurs de Club Café Gourmet enregistrent automatiquement des informations telles que l'URL, l'adresse IP, le type et la langue du navigateur, ainsi que la date et l’heure de la connexion.

Les données personnelles et confidentielles que vous nous indiquez lorsque vous passez une commande sont exclusivement destinées au traitement de votre achat. Ces données ne sauraient être cédées ou louées à des tiers.

Conformément aux dispositions de l'Art. 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Nous vous offrons la possibilité d'exercer ce droit en envoyant un mail à Club Café Gourmet.

Afin de sécuriser l'utilisation des moyens de paiement de ses clients, Club Café Gourmet peut être amené à demander tous justificatifs (relatifs à l'identité et/ou au domicile et/ou au moyen de paiement utilisé). Le défaut ou le refus de transmettre les justificatifs demandés peut conduire Club Café Gourmet à refuser la commande concernée. Le délai de transmission à Club Café Gourmet des pièces sollicitées peut décaler d'autant l'expédition des produits commandés.

En fonction de la sélection faite par l'Acheteur lors de la création ou de la modification de son compte, il est susceptible de recevoir des informations et des offres commerciales de Club Café Gourmet et d'autres entreprises. Si l'Acheteur ne souhaite pas recevoir ces propositions, il peut en informer Club Café Gourmet par e-mail.

Utilisation

Les informations personnelles communiquées peuvent être utilisées afin de fournir les services demandés.
- Les informations personnelles peuvent également être utilisées à des fins d’audit, de recherches et d’analyse, afin d’assurer le bon fonctionnement et la qualité des technologies et des services Club Café Gourmet.
- Nous sommes susceptibles de partager des informations non personnelles sous forme collective avec des tiers.
- Lorsque nous avons recours à des tiers pour le traitement de vos informations personnelles, nous veillons à ce qu’ils respectent notre Charte de Confidentialité ainsi que toutes mesures de confidentialité et de sécurité appropriées.

Liberté de choix

Grâce à votre compte client, vous pourrez accéder à vos informations personnelles et les corriger en cas d’erreur.