LIVRAISON OFFERTE à partir de 100 € d'achat sur tout le catalogue
Coffee Ripple, le latte art pour tous.

par • 19 janvier 2016 • ActualitésCommentaires (1)

Coffee Ripple, le latte art pour tous.

Le latte art est une technique qui fait fureur sur Internet en particulier sur Instagram, réseau social dont le FoodPorn ( comprendre ici un style photographique qui consiste à prendre sa nourriture en photo) est l'un des mouvements les plus populaires.  Cette technique que vous avez déjà croisée au détour de nos articles ( plus d'info ici ) est en passe de devenir accessible à tout a chacun grâce à une machine révolutionnaire du nom de Rippple.

 

 

Ripple, qui se traduit par ondulation en français, est une machine qui vous permet d'imprimer (via une sorte d'imprimante 3D) en toute simplicité via des cartouches d'extrait de café, des illustrations ou des photos extrêmement détaillées sur la mousse de votre café grâce à une application qui contient de nombreux motifs préenregistrés, mais qui vous permet également d'importer vos propres photos depuis votre téléphone ou un compte Facebook.

Le coût actuel de ce petit bijou est de 999$ auquel il faut ajouter un abonnement de 75$ par mois, ce qui fait de cette imprimante à café un objet pour les professionnels souhaitant digitaliser leurs marques et leurs enseignes et pourquoi pas pour des campagne publicitaire en ligne sur les reseaux sociaux.

 

 

A l'heure actuelle cette machine reste hors de prix pour le public, mais rien ne nous dit que dans un futur plus ou moins proche, cet objet ne se retrouvera pas dans nos cuisines à moindre coût.

 

Pour en découvrir plus sur Coffee Ripple, je vous invite à regarder leur chaine youtube à cette adresse :

https://www.youtube.com/channel/UCYmTo85zngNRLN1LZ1kgj0g

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

1 Commentaire

  1. Frederic K

    Frederic K le 01 mars 2017 à 11:14

    « J'aimerais bien m'offrir cette machine. Elle fait de vrais merveilles ! »

    Commenter

Donnez votre avis !

Vous avez décidé de laisser un commentaire ? C'est fantastique ! Gardez bien à l'esprit que les commentaires sont modérés. N'utilisez donc pas de mots clés spam ou un domaine comme votre nom, car il sera supprimé... Ayons une conversation personnelle et significative à la place. Merci !