LIVRAISON OFFERTE à partir de 100 € d'achat sur tout le catalogue

Café en grain

Dégustez le meilleur café en grain avec la sélection de Club Café Gourmet, et enchantez vos papilles gustatives ! Le café en grain que nous avons choisi est issu de grandes marques prestigieuses : Caffè Vergnano, Caffè Diemme, Jacques Vabre...Café en grain bio, café en grain 100 % arabica, nous vous proposons tous les types de cafés. Vous pouvez lire nos guides d'achat sur la conservation du café en grain, sur comment bien choisir son café en grain ainsi que profiter d'explications sur les différences entre l'arabica et le robusta.

Toute l’intensité du café en grain fraîchement torréfié !

Le café en grain est à la fois la forme de café revenant la moins chère ainsi que celle préférée par les véritables amateurs voulant contrôler toute la chaîne jusqu'à l'expresso final. Club Café Gourmet est allé dénicher pour vous des cafés en grain d'exception issus des meilleurs torréfacteurs tels que Brocéliande et Caffè Vergnano. Que vous préfériez le 100% arabica comme le café en grain italien Antica Bottega, le café en grain bio de Vergnano ou même l’arabica-robusta dont le fameux café en grain Saint Gilles de Broceliande, vous trouverez forcément le café qui vous convient le mieux.

Au cas où cela ne suffirait pas, Club Café gourmet propose également une large gamme de cafés moulus, de cafés en dosettes et de cafés en capsules... Nous proposons aussi des machines à café pour tous les usages (avec broyeur intégré, pour café moulu, capsules, dosettes) ainsi que du thé sous diverses formes et des  boissons pré-dosées.

Avec Club Café Gourmet, recevez votre café en grain en moins de 48 heures et même gratuitement dès que votre panier excède 100 euros d’achats. Vous avez également la possibilité de régler à votre convenance (CB, paypal, chèque, virement), c’est satisfait ou remboursé sous 30 jours et le tout est bien évidemment 100% sécurisé. Pour des informations complémentaires ou des conseils concernant nos cafés en grain, notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 09.73.55.45.58 de 10h à 17h.

Vous pouvez lire nos guide d'achat sur la conservation du café en grain, sur comment bien choisir son café en grain ainsi que profiter d'explications sur les diffèrences entre l'arabica et le robusta

Découvrez quels sont les avantages d'une machine à expresso avec broyeur intégré.