LIVRAISON OFFERTE à partir de 100 € d'achat sur tout le catalogue

Filtres

Prix (10 - 20 €)
Type de produits

Chez Club café Gourmet, ce n’est plus un secret, on adore le café. Mais ce que l’on aime par-dessus tout, c’est vous faire découvrir de nouvelles sensations en explorant de nouveaux horizons. Caffè Diemme est une marque italienne historique bien implantée dans le monde du café. Forte de près d’un siècle d’expérience, cette entreprise familiale a su faire le compromis entre respect des traditions et innovations.

Caffè Diemme

Caffè Diemme a su contenter les palais les plus exigeants avec ses cafés moulus et ses cafés en grains d’exception mais s’est aussi adaptée à son époque en proposant également du café en capsules Nespresso® compatibles Caffè Diemme.

Le café raffiné par Caffè Diemme

Si vous êtes un véritable amateur de café de haute qualité, alors vous êtes bon endroit avec les cafés Caffè Diemme. Que vous soyez adepte du café en grains, du classique café moulu ou même du café en capsules avec les capsules Nespresso® compatibles par Caffè Diemme, vous aurez l’embarras du choix avec une copieuse sélection de cafés allant du café 100% arabica au décaféiné. Si vous ne trouvez pas votre bonheur avec Caffè Diemme, rassurez-vous. Club Café Gourmet propose de nombreuses autres marques comme Caffè Vergnano pour rester dans le café italien. Côté French touch, Brocéliande propose également des cafés tout aussi raffinés issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique. Nous avons également trié nos produits selon différents rubriques afin que vous puissiez trouver facilement ce que vous cherchez : café moulu, café grains, café capsules, dosettes café, thé et machines à café.

Pour toute question relative à nos produits Caffè Diemme ou toute autre question d’ailleurs, notre équipe est à votre disposition au 09.73.55.45.58 et se fera un plaisir de vous renseigner. Avec Club Café Gourmet, vous recevez votre commande Caffè Diemme en 48 heures maximum ou vous pouvez la retirer quand vous le souhaitez à notre dépôt situé à Gennevilliers dans le 92. Vous disposez de multiples modalités de paiements 100% sécurisées avec une garantie satisfait ou remboursé.