Offres aux professionnels

Club Café Gourmet propose aux professionnels l’achat de café en grains, moulu ou en dosettes en grande quantité. Grâce à notre expérience depuis plus de 12 ans dans le secteur, nous vous offrons l’achat direct de nos produits à des prix très bas.

Club Café Gourmet vous propose également des machines à café professionnelles ou semi-pro. Partenaire des plus grands marques de machines, nous vous proposons de nombreux modèles adaptés à une utilisation intensive. Pourquoi nous choisir comme partenaire ? Club Café Gourmet, c'est une équipe de passionnés à votre service le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 14h. De plus, nous vous offrons la livraison à partir de 100 € d'achat partout en France métropolitaine.

Alors n'hésitez plus et commandez nos packs en quantité au meilleur prix !

Des offres de café pour les entreprises

Des avantages et services dédiés aux entreprises

Café en gros

Un colisage adapté

Achetez votre café en gros. Que vous cherchiez du café en grain, du café moulu ou des dosettes, découvrez nos conditionnements malins au meilleur prix. Des solutions adaptées aux entreprises pour des commandes groupées ou d'importantes consommations.

Boissons instantanées

Des boissons pré-dosées et ultra-pratiques

Découvrez notre gamme complète de boissons pré-dosées qui contiennent des préparations à base de café, chocolat, soupe ou encore toutes autres boissons gourmandes. Cet ingénieux procédé préserve les arômes de toutes les altérations subies dans les distributeurs automatiques traditionnels et garantit également une hygiène parfaite à vos collaborateurs et employés !
Voir tous les produits

Vaiselle jetable repas et fête entreprise

Vaisselle jetable, chic et tendance

Une réception improvisée, un petit-déjeuner entre collaborateurs ou avec vos clients ? Découvrez notre gamme de vaisselle jetable chic et tendance au meilleur prix sur notre site dédié Vaisselle Unique. Avec des expéditions rapides et une livraison offerte à partir de 100 € d'achat, vous bénéficierez de la même qualité de service.