Avis clients

La vaisselle jetable est souvent utilisé comme emblème de notre civilisation consumériste car elle gaspille allègremment les ressources naturels et contamine l'environnement. Aujourd'hui grâce à la vaisselle jetable biodégradable fabriquée avec des sous-produits végétaux de l'agriculture, ne culpabilisez plus et continuez de vous simplifiez la vie. Cette vaisselle élégante ravira vos convives.

Une fois jetée, la vaisselle jetable écologique se composte extrêmement rapidement dans la nature. En un ou deux mois, il ne reste plus rien et cette vaisselle n'ira pas empoisonner la santé de la vie marine ou animale. Sobre et élégante la vaisselle Be-pulp est aussi un plaisir pour les yeux.

Vaisselle jetable bio

Cette vaisselle jetable en plastique est élégante et écologique et elle vous permettra d'organiser simplement vos réceptions, vos piques niques. La vaisselle jetable biodégradable est réalisée en bagasse de canne à sucre, un déchet agricole revalorisé pour produire un plastique végétale.

Vivent les assiettes jetables en plastique... végétale !

L'entreprise Be-pulp développe des matériaux écologiques lui permettant de produire de la vaisselle jetable qui serait normalement produit avec du plastique difficilement recyclable et causant des dommages à la nature. Liez simplicité,  avec votre conscience écologique grâce à la vaisselle jetable biodégradable. Vous vous faciliterez la vie pour la préparation de vos pique-niques ou réceptions sans finir l'événement en jetant des kilos et des kilos de plastique. Club Café Gourmet, c'est avant tout des cafés en grains, des cafés moulus, des cafés en dosettes, des cafés en capsules ainsi que des boissons prédosées. Nos produits sont livrés en 48 heures. Notre équipe est disponible du Lundi au Vendredi de 10 heures à 17 heures au 09 73 55 45 58 pour répondre à toutes vos questions concernant les produits ou, la commande et la livraison.