LIVRAISON OFFERTE à partir de 100 € d'achat sur tout le catalogue
Avis clients

Filtres

Prix (0 - 0 €)

Consultez nos guides pour choisir plus simplement votre café préféré, pour savoir comment le conserver, comment le doser ou connaître les diffèrences entre le café moulu 100% arabica et les mélanges avec du robusta.

Café moulu

Le café moulu est la forme sous laquelle le café est le plus consommé en France. De fait, quand on parle de café, on pense généralement au café moulu. Club Café Gourmet propose une large gamme de café sous toutes ses formes et pour tous les palais, et bien entendu le café moulu n’est pas en reste. De grandes marques, Caffè Vergnano ou Brocéliande, composent notre catalogue, elles proposent différents types de cafés moulus aux saveurs insoupçonnées et aux horizons divers. Car chez Club Café Gourmet, nous voulons aller plus loin et vous offrir le plus de choix possible de cafés moulus. C'est pourquoi nos experts sont toujours à la recherche d'arômes originaux qui proviennent de torréfacteurs conservant des méthodes de fabrication artisanale. Qu’il soit fruité, corsé, doux voire même décaféiné, le café moulu est roi chez Club Café gourmet. Alors n'hésitez plus et laissez-vous tenter par notre sélection de cafés moulus d’exception ; parfumés et savoureux, ils raviront vos papilles !

Aucun résultat.