LIVRAISON OFFERTE à partir de 100 € d'achat sur tout le catalogue
Nescafé is coming : qui va remporter le trône du Game of Cappuccinos ?

par • 14 avril 2015 • ActualitésCommentaires (0)

Nescafé is coming : qui va remporter le trône du Game of Cappuccinos ?

Que vous soyez fan ou non de la série, vous n’êtes sans doute pas passés à côté du phénomène Game of Thrones puisque la série américaine, adaptation des livres de George R. R. Martin, a débuté sa cinquième saison ce dimanche 12 avril et qu’une (si ce n’est dix) personne de votre entourage vous en a forcément parlé. Certaines marques ont décidé de surfer sur le succès de la série et c’est le cas de NESCAFÉ® qui lance le tournoi « Game of Cappuccinos ».

Concours Game of Cappuccinos NESCAFÉ

Il s’agit d’un concours de latte art qui est une technique qui consiste à réaliser des dessins sur la mousse du café. Pour réaliser leurs œuvres, les participants doivent préparer un cappuccino avec l’un des produits de la gamme NESCAFÉ® Cappuccino. Ensuite, à l’aide des pochoirs fournis par la marque, dessiner une forme en rapport avec Game of Thrones sur la mousse. Enfin, une photo montrant la boîte utilisée et l'oeuvre devra être postée sur le mur Facebook de NESCAFÉ® France. 

Chaque semaine, les quatre meilleures réalisations seront choisies par un jury Nescafé et le classement sera réalisé suivant les votes de la communauté Nescafé. À gagner, entre autres, des échantillons de différents produits de la marque ainsi que des mugs. Un grand gagnant sera tiré au sort parmi les 12 retenus et il gagnera un voyage pour deux personnes en Irlande ! Pour plus d’informations et sur les modalités de participation rendez vous sur le compte Facebook de NESCAFÉ.

Devenez vite le meilleur barrista du royaume des 7 couronnes ! 

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

aucun Commentaire

Donnez votre avis !

Vous avez décidé de laisser un commentaire ? C'est fantastique ! Gardez bien à l'esprit que les commentaires sont modérés. N'utilisez donc pas de mots clés spam ou un domaine comme votre nom, car il sera supprimé... Ayons une conversation personnelle et significative à la place. Merci !