LIVRAISON OFFERTE à partir de 100 € d'achat sur tout le catalogue
Nescafé piège des clients dans sa nouvelle campagne publicitaire

par • 23 mars 2015 • ActualitésCommentaires (0)

Nescafé piège des clients dans sa nouvelle campagne publicitaire

Nescafé a lancé une nouvelle campagne de publicité sur internet où les clients se font piéger afin de promouvoir sa nouvelle gamme de café : Nescafé Nespresso.

L’idée est simple : un comédien se faisant passer pour un vendeur accoste des clients se promenant dans le rayon des machines à café. Il va alors leur proposer la nouvelle machine « technologie sans fil, une fine mousse dorée » de Nescafé. Les clients sont dubitatifs, certains pensent même à une blague… Et pour cause, le faux-vendeur poursuit sa présentation en disant « sans avoir besoin d’une machine. » Eh oui ! C’est une boite toute simple de Nespresso qui est posée entre deux machines à café. Prenant au mot le slogan de Nescafé « Tout commence avec un Nescafé », le comédien invite les clients à venir déguster cette nouvelle gamme en sa compagnie.

« Tout le plaisir et l'intensité d'un Espresso, sans la machine »

Nescafé Nespresso propose de découvrir « 4 sensations » : l’original aux arômes raffinés et fruités, l’intenso aux arômes riches et intenses, le décaféiné et le macchiato, un espresso aromatique avec une touche de lait et surmontée d’une mousse onctueuse. Les trois premiers sont 100% pur arabica.

Vous l’aurez compris, il s’agit de nouveaux cafés solubles dont les goûts décaféiné et macchiato sont les petits derniers. Vous pouvez découvrir les vidéos sur la page Youtube de la marque.

Découvrez ici toutes nos capsules Nespresso Compatibles.

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

aucun Commentaire

Donnez votre avis !

Vous avez décidé de laisser un commentaire ? C'est fantastique ! Gardez bien à l'esprit que les commentaires sont modérés. N'utilisez donc pas de mots clés spam ou un domaine comme votre nom, car il sera supprimé... Ayons une conversation personnelle et significative à la place. Merci !