LIVRAISON OFFERTE à partir de 100 € d'achat sur tout le catalogue
RaceTogether : Starbucks recule

par • 24 mars 2015 • ActualitésCommentaires (0)

RaceTogether : Starbucks recule

Dans une lettre adressée à ses « partenaires » (employés), le PDG de la chaîne de café Howard Shultz  demande à ses barristas de ne plus écrire RaceTogether sur les gobelets et de ne plus d'essayer d’engager la conversation avec les clients sur le sujet difficile du racisme.

Un constat d’échec ?

La campagne avait été grandement moquée et critiquée. Howard Shultz avait répondu en arguant que « ses intentions étaient purs » et que le but de la campagne était de : « Stimuler la conversation, l’empathie et la compassion entre les uns et les autres et élargir ce dialogue au-delà de la Famille Starbucks en l’ouvrant au plus grand nombre et à une plus grande échelle pour faire le bien… ».

Le PDG dément avoir arrêté sa campagne suite aux répercussions négatives alors que le représentant relation publique de Starbucks avait du supprimer son compte Twitter suite aux critiques.

 

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

aucun Commentaire

Donnez votre avis !

Vous avez décidé de laisser un commentaire ? C'est fantastique ! Gardez bien à l'esprit que les commentaires sont modérés. N'utilisez donc pas de mots clés spam ou un domaine comme votre nom, car il sera supprimé... Ayons une conversation personnelle et significative à la place. Merci !