LIVRAISON OFFERTE à partir de 100 € d'achat sur tout le catalogue
Une petite touche de féminité dans ce monde de brutes

par • 08 décembre 2014 • ActualitésCommentaires (0)

Une petite touche de féminité dans ce monde de brutes

Nous avions déjà parlé de George Clooney, Dustin Hoffman ou plus récemment de Robbie Williams et Jean Dujardin sur le blog. En effet, les égéries dans le monde du café, il y en a pour tous les goûts, c’est le cas de le dire. Mais si les hommes sont majoritairement représentés, il y a tout de même de la place pour la gente féminine et Club Café Gourmet compte bien veiller sur cette parité homme/femme, même sur son blog. 
 

Penelope Cruz, ambassadrise Nespresso 

Si en France nous avons principalement George Clooney en tête et son "What else ?", outre-Atlantique, c'est Penelope Cruz qui se charge de promouvoir les machines à café et les capsules café Nespresso. Penelope, c’est la brune latine alliant le côté « muy caliente »  tout en étant raffinée avec son regard aussi noir et intense qu’un café. Côté arômes, on serait plutôt sur des saveurs parfumées fruitées avec un corps onctueux et délicat offrant plein de douceur en bouche. Un cru 100% arabica voluptueux presque empreint de sensualité dirons-nous... En résumé, une ambassadrice de choix qui colle parfaitement à un produit de plus en plus sophistiqué.

Pour le reste, rien de nouveau, un petit clip publicitaire où tout est parfaitement orchestré. Il y a le souci du détail, c’est propre, carré, avec une séquence humoristique sans trop de fantaisies inutiles. Hé oui, on est « classe » chez Nespresso et on a une certaine « hype » à entretenir.

Pour rappel, la belle espagnole est si « bankable » qu’elle avait déjà été choisie par des marques de produits cosmétiques, de parfums et même par Schweppes dernièrement. Nul doute qu’elle n’a pas fini de nous vendre tout un tas de trucs ! Pour ce qui est de vendre du rêve, c’est déjà fait, n’est-ce pas messieurs ? 

Le tout en images : Publicité Nespresso parue en 2012 ; Publicité Nespresso parue en 2014
 

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

aucun Commentaire

Donnez votre avis !

Vous avez décidé de laisser un commentaire ? C'est fantastique ! Gardez bien à l'esprit que les commentaires sont modérés. N'utilisez donc pas de mots clés spam ou un domaine comme votre nom, car il sera supprimé... Ayons une conversation personnelle et significative à la place. Merci !