Caffè Diemme chez Club Café Gourmet

par • 11 mars 2015 • Guides d'achatCommentaires (0)

Caffè Diemme chez Club Café Gourmet

Le café par Caffè Diemme

La marque italienne Caffè Diemme fait son apparition dans le catalogue Club Café Gourmet et nous sommes ravis de pouvoir vous proposer un café raffiné. Avant de vous présenter les différents « cafés Diemme », un petit focus sur l’histoire de la marque s’impose. Pour bien planter le décor, Caffè Diemme est une firme transalpine ce qui dans le domaine du café est d’ores et déjà un gage de confiance. Caffè Diemme dispose qui plus est de près d’un siècle d’expérience dans le domaine du café et s’octroie de fait une certaine légitimité. Caffè Diemme est même considérée comme une marque historique basée sur le respect des traditions autour du café même si elle a su s’adapter avec son temps et de moderniser. Pour la belle histoire, cette entreprise familiale de plus de 80 ans a vu 3 générations se succéder et faire perdurer la légende Caffè Diemme. Quatre aspects illustrent parfaitement l’entreprise italienne et sa philosophie du café italien :

Une sélection méticuleuse des meilleurs grains avec une extrême attention

Un café conservé dans les meilleures conditions pour une qualité garantie toute l’année

Un café torréfié avec des technologies avancées pour respecter au mieux les caractéristiques du produit.

Un packaging alliant un aspect visuel élégant et raffiné garantissant également une protection constante sous vide

Le café grain Caffè Diemme

Lorsque l’on parle de café d’exception, quoi de mieux que de le présenter sous son plus bel aspect à savoir le grain. Caffè Diemme propose du café en grains pas cher sous de multiples saveurs et différents formats. Pour honorer le café italien et plus particulièrement l’espresso italien, Caffè Diemme a préparé différents cafés grains expresso pour varier les plaisirs. Et le mieux pour se faire, ça reste le café grains arabica 100% et ses arômes délicats. L’arabica 100% Miscela Oro prône une douceur et un équilibre subtil pour libérer des notes florales et chocolatées en bouche qui pourront également être accompagnées d’une touche de lait pour encore plus de gourmandise. Dans un registre différent, le café grain arabica 100% Miscela Blu S va quant à lui offrir un véritable espresso italien mais de manière plus franche dirons-nous. Ce café grain arabica offre une intensité plus soutenue en bouche et des notes fruitées plus légères par rapport à un café Miscela Oro.

Pour ce qui est du des cafés grains arabica/robusta, Caffè Diemme propose le café en grains au kilo Miscela Bar Prestigo avec des saveurs intenses et équilibrés sur des notes de cacao et de pain grillé. Il offre un café grain corsé avec plus de corps qui saura rendre un espresso serré avec une forte personnalité. Et enfin pour terminer, il existe le café grain Miscela Aromatica qui dispose lui aussi d’un fort tempérament avec un goût puissant et franc en bouche. C’est un café avec du corps reposant sur des notes d’épicées et parfumées obtenues par le mariage de plusieurs variétés d’arabica et de robusta.

Café en grain Diemme

Les capsules Nespresso®  compatibles Caffè Diemme

Caffè Diemme a bien compris le nouveau mode de consommation du café et la nouvelle tendance du moment à savoir le café en capsules. C’est pourquoi Caffè Diemme a décidé de présenter une belle sélection de capsules café Nespresso®  compatibles pas chères en vue d’obtenir un espresso parfait. Vous pourrez retrouver 5 types de capsules café italiennes différentes sur le catalogue Club Café Gourmet :

icône capsules Caffè Diemme

Capsules café Corpo Nespresso® compatibles : des capsules café intenses pour des espresso serrés et francs qui laisseront une forte emprunte

icône capsules Caffè DiemmeCapsules café Mente Nespresso® compatibles : des capsules café qui riment avec raffinement avec un juste équilibre pour une harmonie entre les saveurs.

icône capsules Caffè DiemmeCapsules café Cuore Nespresso® compatibles : les capsules café décaféinées avec un condensé d’arômes pour un instant gourmand même sans caféine

icône capsules Caffè DiemmeCapsules café Anima del Salvador Nespresso® compatibles : des capsules café arabica 100% légères avec de douces notes chocolatées et fruitées.

icône capsules Caffè DiemmeCapsules café Spirito Tanzania Nespresso® compatibles : des capsules cafés arabica 100% pour un espresso avec du corps qui reste en bouche

Café capsule Diemme

Le café moulu Caffè Diemme

Le café moulu est toujours le café référence et reste un grand classique pour tous les férus de cafés adeptes de cafetières rétro & vintage ou de la classique cafetière filtre rapide et efficace. Club Café Gourmet détient déjà une large palette de café moulu mais a souhaité agrémenter son catalogue avec le café moulu arabica 100% Miscela Blu. C’est le café moulu italien par excellence qui offrira un café riche en arômes arrondis avec un parfait équilibre. Il sera apprécié à toute heure de la journée et quel que soit le contexte en offrant café délicat.

Café mouu Diemme

Twitter Facebook Pinterest Google+ LinkedIn tumblr

Autres articles à découvrir

aucun Commentaire

Donnez votre avis !

Vous avez décidé de laisser un commentaire ? C'est fantastique ! Gardez bien à l'esprit que les commentaires sont modérés. N'utilisez donc pas de mots clés spam ou un domaine comme votre nom, car il sera supprimé... Ayons une conversation personnelle et significative à la place. Merci !